Vous êtes ici : MATERIEL > FERMETURE SACS > SOUDURE DE SACS > Soudeuse en continu SB1000

Soudeuse en continu SB1000

La nouvelle SB 1000 est dotée d'un module de bandes de soudure extrêmement efficaces et dispose de possibilités de refroidissement améliorées, ce qui assure des soudures parfaites sur des sacs ou des pochettes en polyéthylène, polylaminés, coextrudés et en films rétractables.

La soudeuse SB 1000 de Fischbein-Saxon réalise des soudures fiables et esthétiques pouvant mesurer jusqu'à 14 mm de largeur. Les commandes sont faciles d'utilisation. Celles-ci comprennent un variateur de vitesse ainsi qu'un piédestal de hauteur ajustable électriquement permettant à l'opérateur des changements de produits et de sacs rapides et efficaces. La conception modulaire et très accessible de la machine simplifie l'entretien et réduit les temps d'arrêt.

Caractéristiques :

Auto-alignement des éléments chauffants

Changement facile et rapide des bandes

Soudures plus larges

Nouveau châssis au design simplifié

Acier inoxydable

Ajustement de vitesse par variateur de fréquence (standard)

Colonne électrique

Refroidissement par Vortex : l'air comprimé est refroidi dans un tube VORTEX puis est acheminé vers des becs qui le dirigent vers les deux côtés de la soudure lorsque le sac défile dans la machine. Ceci refroidit efficacement la partie soudée pour bien fixer et figer la soudure d'une part, et d'autre part pour réduire la température afin de permettre une manipulation du sac sans risque.

Type de sac:
polyoléfine, films rétractables en PVC, polypropylène, coextrudés, polylaminés.

Sac soudé sur SB 1000