Vous êtes ici : MATERIEL > AIR COMPRIME > Compresseurs à piston > Compresseurs industriels à piston

Compresseurs industriels à piston

Compresseurs à piston à entraînement direct, configuration mono-étagée ou bi-étagée, modèles à pistons lubrifiés (CL et CH) et sans lubrifiant (CK).

La grande polyvalence de la gamme CL-CH-CK (2-7,5 ch) est la réponse aux nombreux besoins industriels en air comprimé et aux diverses conditions extrêmes de votre lieu de travail. Choisissez l'air comprimé idéal 

Les compresseurs à piston à entraînement direct ont une longue durée de vie et sont extrêmement fiables, très performants et faciles à installer.
Monté sur châssis, le compresseur peut être utilisé en tant qu'extension de votre circuit d'air existant, déjà équipé d'un réservoir d'air. Les groupes de puissance sont adaptés pour une large gamme d'applications et d'installations OEM. 

La version montée sur réservoir est livrable avec 1 ou 2 blocs montés sur un réservoir d'air horizontal. Pour économiser encore plus d'espace, les réservoirs d'air verticaux sont présents dans l'offre également. Un certain nombre de configurations sont aussi disponibles en tant qu'unités mobiles, prêtes à l'emploi, souples et adaptées à des lieux de travail plus petits. 

Equipé d'un sécheur par réfrigération, le full feature est un système tout-en-un complet offrant un air sans condensats sur le sol de votre atelier. 

Chaque compresseur possède un moteur électrique fiable, un filtre d'admission d'air et des refroidisseurs intermédiaire et final. Les compresseurs à deux étages disposent d'un refroidissement intermédiaire pour les températures d'exploitation les plus basses et sont plus efficaces. 

Possibilité de capuchon insonorisant.